Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 16:18

"Je souhaite pour 2011:

 

Faire quelques promenades sur la plage au printemps ou en été, aller à la piscine plus tard mais je n'ai pas de maillot.

Les fêtes de fin d'année se sont bien passées, c'était un bon noël avec un bon repas. J'ai écouté de la musique. C'était un bon réveillon."

MICHEL

 

"Je souhaite pour 2011:

 

La santé à tout le monde pour commencer.

Il ne faut pas le dire au docteur parce qu'il n'aura plus de travail.

La bonne entente, la bonne humeur et la joie pour tout le monde."

LOUISE

 

"Je souhaite pour 2011:

 

Faire une sortie en Suisse Normande avec pique-nique, retourner à Huis (cimetière ossuaire Allemand) et partir en  vacances au moins 3/4 jours."

MARCELLE

 

"Je souhaite pour 2011:

 

Si une résidante a des enfants, que ses enfants viennent la voir."

LUCIENNE

 

 

  IMG 1720 [320x200]

 

IMG 1677 [320x200]

Partager cet article
Repost0

commentaires